Avion meccano

Publié le par Teddy

Réalisation d'un bel avion en Meccano de Gille. Travail réalisé sous Inventor 2009.Création de toutes les pièces puis assemblage du modèle.


Publié dans Mes disciples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je suis élève au lycée et je suis entrain de faire mon ppe (projet pratique encadré)<br /> et je suis en train de fabriquer un bras robotisé en meccano et j'aimerais le faire sur inventor avez vous telechargé vos pieces ? ou vous les avez dessiné ? ( pour inventor biensur) merci bonne<br /> journée
Répondre
G
<br /> bravo pour tes créations biz de toute la famille. Girardin ,durand, le bourgeois.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment pas mal...Très beau réalisme<br /> <br /> <br />
Répondre